Au top de l’accueil

Si la perfection existait, elle qualifierait notre séjour à l’hôte Olatua !

Cet hôtel, récemment rénové, allie décoration traditionnelle basque en extérieur et modernité dans ses locaux ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien isolées (phoniquement et thermiquement).

L’ emplacement est idéal, dans le petit centre ville de Bidart, ce qui permet de rayonner dans tous le Pays Basque fonction des envies et même de pousser en Espagne pour quelques tapas si le coeur nous en dit ! Le petit plus pour les journées “tranquilles” : laisser sa voiture et profiter des alentours à pieds ! La plage, la vue sur océan depuis le belvédère ou sur la Rhune depuis le vieux fronton, les randonnées faciles qui longent la corniche, etc… il y a de quoi faire !

L’accueil est très chaleureux et il ne faut pas hésiter à demander des conseils pour optimiser vos projets et connaître les excursions ou les animations du moment, vous serez bien renseignés !

Le petit-déjeuner est très qualitatif avec des produits locaux et sa disposition en buffet permet de déjeuner à sa faim ! Autre petit plus : le mini frigo dans la chambre permet de se faire des pique-nique si l’on ne souhaite pas profiter des restaurants à proximité de l’hôtel !

N’hésitez pas, réservez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Ir arriba